top of page
Commercial Real Estate

IMMOBILIER COMMERCIAL

Hydraloop augmente la valeur de tout bâtiment, réduit les dépenses de fonctionnement pour l'eau et l'énergie et réduit l'empreinte carbone

Installer une solution de recyclage des eaux grises dans votre immobilier commercial est un investissement rentable. Les exigences de durabilité pour les bâtiments deviennent de plus en plus exigeantes et les investisseurs immobiliers exigent des certifications de durabilité pour leur propriété, telles que LEED et BREEAM.

leed - breem_square-300x300.jpg

Hydraloop contribue à pérenniser le bâtiment, contribue à sa certification de durabilité et contribue à laObjectifs mondiaux des Nations Unies. Hydraloop augmente la valeur de tout bâtiment et réduit les dépenses de fonctionnement pour l'eau et l'énergie.

 

Un dispositif Hydraloop nettoie les eaux grises de la douche, de la baignoire, de la machine à laver et éventuellement du lavabo, ainsi que l'eau de condensation du sèche-linge, de la pompe à chaleur et de la climatisation. Il peut être réutilisé pour la chasse d'eau des toilettes, les machines à laver, l'irrigation du jardin et le remplissage des piscines.

Office builcing.jpg

Hydraloop propose différentes solutions de bâtiment intelligent
pour l'immobilier d'entreprise : Hydraloop H600 et Hydraloop Cascade

Pour les petits immeubles commerciaux, comme les immeubles de bureaux, les chambres d'hôtes ou les salles de sport, nous recommandons l'Hydraloop H600appareil, avec une capacité de nettoyage moyenne de 850 litres | 225 gallons par jour.

 

Pour les grands immeubles commerciaux, comme les hôtels, les clubs sportifs et les résidences étudiantes, la capacité de traitement de l'eau requise peut facilement être configurée en fonction du nombre d'appareils Hydraloop interconnectés dans une usine de recyclage Hydraloop Cascade. Nous vous proposons des solutions sur mesure pour votre projet.

Hydraloop Cascade without wall.png

HYDRALOOP H600

HYDRALOOP H600

 

Volume : 600 litres | 160 gallons

Capacité de nettoyage par jour* :

850 litres | 225 gallons par jour

*selon le comportement de l'utilisateur

Entrée : Eaux grises de douche, baignoire, machine à laver, et éventuellement lavabo,ainsi que l'eau de condensation de la sécheuse, de la pompe à chaleur et de la climatisation

 

Sortie : Deux vannes pour l'eau réutilisable aux toilettes

et la machine à laver

H600

Couleur: Pierre

Plaque frontale : plaque frontale en acier inoxydable avec logo blanc

et petit voyant d'état

H600 haut de gamme

Choisissez parmi trois couleurs : Stone, Chili et Dew

Plaque avant : plaque avant en acier inoxydable de qualité supérieure avec logo LED Hydraloop

Hydraloop H600

HYDRALOOP CASCADE

CASCADE HYDRALOOP

 

Volume : n'importe quel montant

Capacité de nettoyage par jour* :

n'importe quel montant

*selon le comportement de l'utilisateur

Entrée : Eaux grises de douche, baignoire, machine à laver, et éventuellement lavabo,ainsi que l'eau de condensation de la sécheuse, de la pompe à chaleur et de la climatisation

Sortie : Deux vannes pour l'eau réutilisable aux toilettes et pour l'irrigation du jardin

 

Modules complémentaires

Sortie Piscine : Une valve supplémentaire pour l'eau réutilisable pour la piscine

Cascade_2021 grt.jpeg
Hydraloop Cascade
Hotels & Lodges
Hotel Pool

HÔTELS & GÎTES

Hydraloop réduit les factures d'eau et d'énergie, rend votre entreprise plus durable et moins dépendante du réseau, et contribue à des déplacements éco-responsables

Offrir un service haut de gamme nécessite que les hôtels offrent la meilleure expérience à leurs clients. Malheureusement, cela implique de consommer beaucoup d'eau et d'énergie. En installant une solution de recyclage de l'eau Hydraloop dans votre entreprise, vous pouvez commencer à économiser de l'eau et de l'énergie, ainsi que des factures dès le premier jour.

 

S'assurer qu'il y a suffisamment d'eau pour faire fonctionner votre entreprise est la plus haute priorité, en particulier dans les régions sèches et dans les zones où l'approvisionnement en eau n'est pas toujours fiable. Avec Hydraloop, votre hôtel deviendra non seulement plus durable, mais en traitant et recyclant l'eau sur place, votre entreprise deviendra plus résiliente et moins dépendante du réseau.

 

Les consommateurs d'aujourd'hui sont plus que jamais conscients de leur impact sur l'environnement. La conscience et la durabilité deviennent des facteurs importants dans la façon dont les gens planifient et réservent leurs voyages. Des études révèlent que les voyageurs qui réservent un hébergement durable restent en moyenne trois jours de plus que les autres voyageurs*. Les voyageurs soucieux du climat - les personnes qui souhaitent réduire leur empreinte carbone - constituent un groupe en croissance rapide avec une grande influence sur leurs pairs et sur l'industrie des loisirs dans son ensemble.

 

*Source

Hydraloop propose différentes solutions de recyclage de l'eau pour l'industrie des loisirs : Hydraloop Cascade, Hydraloop H600 et Hydraloop H300

Hydraloop collecte et traite l'eau des douches, des baignoires, des lavabos et des unités de climatisation dans les bâtiments commerciaux de toutes tailles. L'eau traitée et désinfectée convient aux chasses d'eau des toilettes, aux machines à laver, à l'irrigation du jardin et au remplissage des piscines.

HOTELS

HÔTELS

 

En installant une installation Hydraloop Cascade dans le bâtiment principal d'un hôtel, les eaux grises sont collectées et traitées de manière centralisée. La capacité de traitement de l'eau requise peut facilement être configurée en fonction du nombre d'unités Hydraloop interconnectées dans une usine de recyclage Hydraloop Cascade. Nous offrons des solutions évolutives et sur mesure pour les projets de recyclage de l'eau de toute taille.

Luxury Bathroom
Lodges.jpg

LODGES

LOGES

 

En installant des unités Hydraloop dans des lodges ou des appartements individuels, les eaux grises de chaque unité peuvent être collectées et traitées de manière décentralisée. Dans certains cas, nous collectons les eaux grises de plus d'un lodge ou appartement dans des unités Hydraloop avec un volume de traitement plus important. Dans d'autres cas, nous conseillons de collecter et de traiter les eaux grises de manière centralisée dans une cascade Hydraloop. Nous offrons des solutions évolutives et sur mesure pour les projets de recyclage de l'eau de toute taille.

 

Hydraloop est fier de faire installer ses solutions dans plusieurs lodges haut de gamme à travers le monde.

CAS D'UTILISATION

Découvrez comment Hydraloop est utilisé dans l'immobilier commercial

sossusvlei 2.jpg
image001.png

&Beyond Sossusvlei Private Desert Lodges, Namibie, Afrique

Toutes les suites de luxe sont équipées d'unités Hydraloop, desservant chaque lodge avec de l'eau recyclée pour la chasse d'eau, remplissant sa piscine privée et nettoyant la poussière des panneaux solaires. Lire la suite

Petra Verboom dirige le Bed & Breakfast the Boom Inn à Baambrugge, aux Pays-Bas. La rénovation complète de sa maison de digue du début du XXe siècle a été achevée en 2019.Lire la suite

Use Cases
bottom of page

COMMERCIAL REAL ESTATE

Hydraloop increases the value of any building, lowers the running expenses for water and energy and reduces carbon footprint

Installing a water recycling solution in your commercial real estate is a profitable investment. Sustainability requirements for buildings are becoming more demanding and real estate investors require sustainability certifications for their property, such as LEED and BREEAM.

 

Hydraloop contributes to future-proofing the building, contributes to its sustainability certification, and contributes to the United Nations Global Goals. Hydraloop increases the value of any building and lowers the running expenses for water and energy.

 

Hydraloop collects and treats the water from showers, hand basins, and air-conditioning units in commercial buildings of any size. The treated and disinfected water is suitable for toilet flushing, washing machines, garden irrigation and topping up swimming pools.

leed - breem_square-300x300.jpg
Office builcing.jpg

Hydraloop offers different smart building solutions
for commercial real estate: Hydraloop H600 and the Hydraloop Cascade

For smaller commercial real estate, like office buildings, Bed & Breakfasts, or gyms, we recommend the Hydraloop H600 unit, with an average cleaning capacity of 1000 liter | 260 gallons a day.

 

For larger commercial real estate, like hotels, sports clubs, and student housing, the required water treatment capacity can easily be configured by the amount of Hydraloop units that are interconnected into one Hydraloop Cascade recycling plant. We offer made-to-measure solutions for your project.

Douchecabine-New-Wider V4 (00000).jpg

HYDRALOOP H600

 

Volume: 600 liters | 160 gallons

Cleaning capacity: 1000 liters | 260 gallons per day

Input: Greywater from shower, bath, air-conditioning,

and washing machine

Output: Two valves for recycled water to the toilets

and the washing machine

H600

Color: Stone

Front plate: Stainless steel front plate with white logo

and small status light

H600 Premium

Choose from three colors: Stone, Chili and Dew

Front plate: Premium stainless steel front plate with Hydraloop LED logo lights

 

HYDRALOOP CASCADE

 

Volume: any amount

Cleaning capacity: any amount

Input: Greywater from showers, baths, hand basins, air-conditioning units

Output: Two valves for recycled water to the toilets and for garden irrigation

 

Add-ons

Output Pool: One extra valve for recycled water for the pool

Cascade_2021 grt.jpeg
 
 
Hotel Pool

HOTELS & LODGES

Hydraloop lowers water and energy bills, makes your business more sustainable and less dependent on the grid, and contributes to eco-conscious travel

Delivering high-end service requires hotels to offer their guests the best experience. Unfortunately, this involves using lots of water and energy. By installing a Hydraloop water recycling solution in your business, you can start saving on water and energy, and bills from day one.

 

Making sure there is enough water to run your business is the highest priority, especially in dry regions and in areas where water supply isn’t always reliable. With Hydraloop, your hotel will not just become more sustainable, but by treating and recycling water on site, your business will become more resilient and less dependent on the grid.

 

Today’s consumers are more aware of their impact on the environment than ever before. Consciousness and sustainability are becoming important factors in the way people plan and book their travels. Studies find that travelers who book sustainable accommodations, on average stay three days longer than other guests*. Climate-conscious travelers – people who want to reduce their carbon footprint – are a fast-growing group with a large influence on their peers and leisure industry as a whole.

 

*Source

Hydraloop offers different water recycling solutions for the leisure industry: Hydraloop Cascade, Hydraloop H600, and Hydraloop H300

Hydraloop collects and treat the water from showers, baths, hand basins, and air-conditioning units in commercial buildings of any size. The treated and disinfected water is suitable for toilet flushing, washing machines, garden irrigation and topping up swimming pools.

HOTELS

 

By installing a Hydraloop Cascade set-up in the main building of a hotel, greywater is centrally collected and treated. The required water treatment capacity can easily be configured by the amount of Hydraloop units that are interconnected into one Hydraloop Cascade recycling plant. We offer scalable and made-to-measure solutions for water recycling projects of any size.

Luxury Bathroom
Lodges.jpg

 

LODGES

 

By installing Hydraloop units in individual lodges or apartments, greywater from each unit can be collected and treated decentrally. In some cases, we collect greywater from more than one lodge or apartment in Hydraloop units with a larger treatment volume. In other cases, we advise to centrally collect and treat greywater in a Hydraloop Cascade. We offer scalable and made-to-measure solutions for water recycling projects of any size.

 

Hydraloop is proud of having its solutions installed in several high-end lodges worldwide.

USE CASES

See how Hydraloop is used in Commercial Real Estate

sossusvlei 2.jpg
image001.png

&Beyond’s Sossusvlei Private Desert Lodges, Namibia, Africa

All luxury suites installed with Hydraloop units, serving each lodge with recycled water for the toilet flushing, topping up its private swimming pool and washing the dust off the solar panels. Read more

Petra Verboom runs Bed & Breakfast ‘the Boom Inn’ in Baambrugge, The Netherlands. The complete renovation of her early 20th century dike house was completed in 2019. Read more